Le rendez vous des vacances #1

Hey l’ami tu as envie de profiter des vacances de la Toussaint pour te culturiser ?

Ça tombe bien le club de lecture l’île aux livres/Alille.com propose une rencontre pour ce prochain break.

Lecteur travailleur pas de panique nous proposons dans le doodle suivant, 3 samedi après midi différents pour que tout le monde en profite.

A toi donc de donner tes disponibilités, nous retiendrons la date qui a remporter le suffrage:

http://www.doodle.com/kdzrv9awr7ehynyn#table

Au programme de cet après midi nous vous proposons de baguenauder gentiment, tel des cueilleurs de champignons, de libraires en bouquinistes, puis de comparer notre récolte autour d’un chocolat chaud et d’un cookie.

See you et en attendant mangez des livres !

12 réflexions sur “Le rendez vous des vacances #1

  1. Quelle merveilleuse idée !! Je me suis inscrite !
    Mais pas le 3 novembre car il y a le Val Joy Imaginaire !!!
    Je vais faire une boulimie de livres entre les Halliennales, le club et le Val Joly ! Youhou !

    (le lien, ne mène pas directement sur la page du sondage, peut être le changer au cas ou 😉 )

  2. Moi je ne peux que le 27, parce que le 3 Val’Joly, et le 10 j’avais déjà un truc de prévu (et ça ne m’est revenu qu’en voyant la date !) Donc j’espère que ce sera le 27 !

  3. lilithcamille dit :

    Au final on part plus sur le 10.
    Les infos sur les modalités et le programme du RDV viendront trés rapidement sur le blog ^^

  4. Melian dit :

    Bonjour à toutes!

    Est-ce possible de participer à cette sortie sans être venue au préalable aux réunions du club?
    Je ne suis pas du tout lilloise, mais ça fait un petit moment que je suis tentée par vos petites réunions en fonction de mes disponibilités!

    Merci d’avance!

Ce que j'en pense ...

