Le Rendez- Vous des vacances #1 [Organisation]

Bonjour à tous chers amis livrophages.

Comme prévu nous vous proposons de nous rencontrer afin d’assouvir ensemble notre vil penchant pour les livres.

Donnons nous comme point de RDV les marches de l’opéra de Lille Samedi 10 Novembre à 14h30.

Pour nous reconnaître plus facilement je vous propose d’arborer fièrement à la boutonnière (ou ailleurs) un livre. 

Au programme nous commencerons par faire un tour à la vielle bourse et chez Oxfam pour faire le tour des bouquinistes.

Puis une petite pause gourmande en ville (chez Méo ou au Notting Hill suivant le monde) pour comparer notre pêche du jour et discuter tranquillement.

Merci de bien vouloir confirmer votre venue en répondant à cet article !

Personnes inscrites à la sortie:

Lilith

Roro (?)

Cassiopée

Bouquinette

Melian

MlleLoline

Dawn

Keiye (OVS)

Demoiselle Coquelicote

Vashta Nerada

22 réflexions sur “Le Rendez- Vous des vacances #1 [Organisation]

    • lilithcamille dit :

      Désolé Aranae mais nous avons proposé la sortie en rapport avec la date choisie sur le Doodle.

      Mais ne t’inquiète pas il y aura d’autres sorties du club 😉

  1. demoisellecoquelicote dit :

    Youhouuuuuuuuuuuuuu je peux venir ! (bon c’est moins sympa pour la copine dont c’est l’anniversaire auquel je ne peux pas aller parce que pas de tuture ce week-end…)

  2. rorozepoulpifik dit :

    Bon, samedi y’a une marche pour défendre le mariage gay, mais surtout pas un sous-mariage. C’est une cause à laquelle je tiens beaucoup. Du coup j’hésite… Je vous tiens au jus.

  3. Melian dit :

    Bonsoir à toutes…
    Je suis désolée, jen’ai pas pu vous rejoindre en temps et en heure… Bouchons dès la sortie du périph et parkings souterrain pleins, quelle galère! Je suis passée (en voiture bien sûr…) devant l’opéra un peu avant 15 heures, je pense que vous étiez déjà parties! Je ne me souvenais pas que c’était autant la galère le samedi après-midi, il faut dire qu’en général je viens soit en semaine, soit en soirée!
    Ce sera pour une autre fois j’espère! Et j’espère que la pêche a été bonne!

Ce que j'en pense ...

