18ème rencontre du club de lecture L’île aux livres

Salut les boulimiques de lecture !

Il est temps de prendre note de notre 18ème rencontre du club de lecture l’île aux livres/Alille.com.
Notre rendez vous sera donc le:

Jeudi 22 Novembre à 19h30 au premier étage du Café Citoyen.

Adresse:
Place du vieux marché aux chevaux
59000 Lille
Proche métro République Beaux-Arts

Plan:

Au programme cette fois-ci:

1°) Présentation des coups de cœur et votation pour notre prochaine lecture commune.

2°) Mise en place et inscriptions au Noel du club de lecture 

2°) Discussion autour de notre lecture commune « Sans Ame » de G. Carriger

Merci de bien vouloir confirmer votre venue en vous inscrivant en commentant le sujet.

A très très bientôt et en attendant MANGEZ DES LIVRES !

10 Personnes inscrites à la sortie:

Maia

Cassiopée

Demoiselle Coquelicote

Ptyx

Mandine (OVS)

Libellule

Carine (OVS)

Natiora

Michiko

Dawn

9 réflexions sur “18ème rencontre du club de lecture L’île aux livres

  1. lilithcamille dit :

    Pour la première fois depuis la création du club je ne pourrais pas être là.
    Je vais voir une pièce pour mes cours de théâtre.

    J’avoue je ne suis pas en joie de devoir faire le choix entre mes deux passions 😦
    Mais c’est le jeu de la démocratie (ma pov’ lucette)

    J’espère que mon « sacrifice » ne sera pas vain et que les gens se déplaceront en masse Jeudi ^^

    • lilithcamille dit :

      On espère que ta santé est au beau fixe…

      Quand à la fin du monde c’est pour un peu moins d’un mois donc c’est bon on est large ^^

      A ce soir alors !

Ce que j'en pense ...

