Sortie Transfrontalière : lecture publique à la bibliothèque de Mouscron

Bonjours à toi blibliophage !

Nous te proposons une grande première cette semaine car aura lieu ce  Samedi 12.01 une sortie du club de lecture un peu particulière.

En effet nous te proposons d’assister à une lecture publique qui aura lieu à la Bibliothèque de Mouscron:

Rue du Beau Chêne

Mouscron Belgique

Plan 

Rue du Beau Chêne, 7700 Mouscron, Belgique

De 10h à 12h les textes des lauréats du festival de Chambery (c’est à dire du Festival du premier roman) seront mis à l’honneur.

Lilith élève de l’ETS te propose donc de venir découvrir ses co-disciples  ainsi que son professeur Eric Leblanc, comédien au théâtre « La Virgule » de Tourcoing ,qui mettrons en valeur ces magnifiques bouquins.

(Pour en savoir plus sur le théâtre la Virgule et les ateliers de l’ETS plus d’infos ICI: http://www.lavirgule.com/)

Il est possible de la contacter afin de faire du co-voiturage !

Plus que 2 places !

Merci de commenter ce post pour précisez ta venue!

Inscrits à la sortie:

Lilith

Pauline

Pifou

3 réflexions sur “Sortie Transfrontalière : lecture publique à la bibliothèque de Mouscron

  1. Rorozepoulpifik dit :

    J’avais dit que je viendrai, mais sans tilter la date. Je me suis déjà engagée ce matin là en bénévolat… Quel dommage j’aurai bien voulu venir …

  2. lilithcamille dit :

    Franchement c’était bien sympathique, ça m’a donné envie de découvrir certains romans.
    Je fais un résumé dans la semaine ^^

Ce que j'en pense ...

