Deuxième brocante Culturelle l’île aux livres [PROPOSITION]

Cher livrophage d’amour, nous sommes persuadés que tu seras intéressé par cette proposition !

Il s’agira comme l’année dernière de nous retrouver  afin de participer à une brocante culturelle et de donner, échanger ou vendre à petit prix vos:
Livres, BD, mangas, comics…
CD
DVD
Jeux de plateaux
Jeux vidéos (toutes consoles ou sur P.C)

(lieu encore à déterminer)

Afin de trouver une date qui plaise à tous, merci de bien vouloir remplir le Doodle ci après:

http://doodle.com/en9u6qdyzdxsz5r3#table
(les dates correspondant à celles des vacances de la zone B)

See you et en attendant mangez des livres

17 réflexions sur “Deuxième brocante Culturelle l’île aux livres [PROPOSITION]

  1. Perso j’ai de la place pour une dizaine de personnes, après ça devient serré ^^ Possible hein (on a fait jusqu’à 25, mais il y avait plein de monde debout, ce serait dommage !) Je ne suis pas à Lille quelques jours pendant la deuxième semaine, j’espère donc que ça ne tombera pas à ce moment-là.

  2. anne-cécile dit :

    Arf quel dommage je suis pas assez souvent sur lille 😉 et pas pendant les vacances scolaires 😦 Mais c’est une idée excellente 😉

  3. Tof dit :

    Puis-je m’inscrire à cette brocante culturelle même si je n’ai pas encore assisté à l’une de vos réunion de lecture?

  4. Taniel Eléonore dit :

    Bonjour, je suis intéressée par cette brocante culturelle, je me suis inscrite avec les dates qui me conviennent sur doodle. Quand saura t-on la date précise? (histoire de m’organiser…) !
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Eléonore

Ce que j'en pense ...

