Deuxième brocante culturelle l’île aux livres [RDV]

Ça y est ami livrophage tu peux enfin sortir ton agenda!

Notre deuxième brocante culturelle aura lieu le Vendredi 01 Mars 2013 à 19 h30

au 2ème étage Café citoyen

Plan:

Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Place du vieux marché aux chevaux à Lille

Proche métro République Beaux Arts

N’oublie pas de bien étiqueter et identifier tes affaires afin que le troc se déroule au mieux ^^

Merci de t’inscrire en répondant à cet article .

See you et en attendant mangez des livres !

Inscrits au troc:

Lilith

Nyra

Ludivine

Faelys

Angelmuse

Tof

Roro

Celeiane

Elodie

Dawn

16 réflexions sur “Deuxième brocante culturelle l’île aux livres [RDV]

  1. Je veux participer, mais je n’ai pas d’étiquettes à mettre sur mes livres, c’est grave ? Il n’y en avait pas eu besoin la dernière fois…

  2. Tof dit :

    Si c’est toujours possible de venir, c’est bon pour moi. Et si jamais, je viens en voiture sur Lille. Même si je ne suis jamais venu à votre club de lecture, cela ne me dérange pas de faire un détour pour quelqu’un qui viendrait chargé.

  3. Angelsmuse dit :

    Finalement je ne pourrai pas venir ce soir, désolée mais je ne suis vraiment pas en forme… Bonne soirée à tous 🙂

Ce que j'en pense ...

