21ème rencontre du club de lecture

Salut biblivore ^^

Il est à nouveau temps de prendre rendez vous pour notre prochaine rencontre !

Nous nous donnons RVD au 2ème étage Café citoyen le Jeudi 28 Mars à 19h30.

Plan:

Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Place du vieux marché aux chevaux à Lille

Proche métro République Beaux Arts

Au programme cette fois ci:

1°) Résultat du sondage de la découverte livresque 2012

2°) Tour de table des coups de coeurs et votation de la prochaine lecture commune.

3°) Discussion autour du roman« Druide » d’Oliver Peru, J’ai Lu, 7,90€, présenté par NyrA : 

druideoliverperu.jpg

Merci valider votre venue en commentant cet article.

See you soon et mangez des livres ^^

 9 Inscrits à la sortie:

Lilith

Pifou

Coquelicote

Dawn

Maia

Celeiane

Faelys

Cassi

Lyliane Elanor

Bad

21 réflexions sur “21ème rencontre du club de lecture

  1. demoisellecoquelicote dit :

    Je termine à 19h30 le jeudi, donc j’arriverai en retard =) (à moins que je me barre en avance de mon TD pourri, mouahahaha !)

Ce que j'en pense ...

