Election de la découverte littéraire 2012 du club de lecture l’île aux livres [RÉSULTAT]

Bonjour à tous chers livrophages.

Voici le moment tant attendu de vous révéler les résultats des votes de notre élection de la découverte littéraire 2012 du club de lecture.

Merci à tous ceux qui ont participé et partagé leurs goûts.
Une élection unanime car le premier remporte quasiment tous les suffrages !

Sur 11 votants ont été élus:

Premier avec 11 points:

« La horde du contrevent » D’Alain Damasio

Deuxième avec 7 points:

« Les liaisons dangereuses » de Choderlos de Laclos

Troisième  avec 5 points:

« Le Montespan » de Jean Teulé

Encore une fois  cette élection et le plus beau reflet de la diversité des lecteurs du club !

Une fois de plus merci à tous !

Retrouvez bientôt sur le blog la lettre de remerciant que nous enverrons à Alain Damasio.

Et en attendant mangez des livres !

3 réflexions sur “Election de la découverte littéraire 2012 du club de lecture l’île aux livres [RÉSULTAT]

  1. Ludivine dit :

    Bonsoir Camille,

    Je voulais juste prévenir que je serai là ce soir, mais que je n’ai pas pu lire le livre du mois, ni terminer dévoilé moi d’ailleurs que je ramènerai. Je prendrai quand même un livre pour la sélection du mois prochain. A ce soir Ludivine

    Envoyé de mon iPhone

    • lilithcamille dit :

      Bonjour Ludivine,

      attention le RDV n’est pas ce soir mais bien demain ! J’espère que ça va aller pour toi quand même

Ce que j'en pense ...

