23ème rencontre du club de lecture L’île aux Livres

Salut les livrovores ^^

Il est à nouveau temps de prendre rendez vous pour notre prochaine rencontre !

Nous nous donnons RVD au 2ème étage Café citoyen le Lundi 03 Juin à 19h30

Plan:

Place du vieux marché aux chevaux à Lille , proche métro République Beaux Arts:

Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Cette rencontre sera placé sous le thème que nous avons choisi ensemble:

« Livres adaptés au cinéma ».

Merci de bien vouloir respecter cette thématique.

Au programme cette fois ci:

1°) Un point sur les challenges en cours « Beauvoir in love » et « Un bûcher sous la neige »

2°) Tour de table des coups de coeur et votation de la prochaine lecture commune.

3°) Discussion autour du roman  » L’étrange vie de Nobody Owens » de N. Gaiman

Merci de valider votre venue en commentant cet article.

See you soon et mangez des livres ^^

Inscrits à la sortie

Lilith

Pifou

Maia

Cassi

Faelys

Auré’

Caroline

Ptyx

Dawn

Helln

Vérane

Tof

28 réflexions sur “23ème rencontre du club de lecture L’île aux Livres

  1. Sauf en cas de maladie (-_-« ), je serai là. Et ça tombe bien, le bouquin que je voulais déjà présenter la dernière fois a été adapté au ciné. \o/

  2. Caroline dit :

    Bonjour à tous,

    J’aimerai participer à vos prochaines rencontres et échanges.

    Y-a-t-il une procédure d’inscription particulière?

    Merci de vos réponses.

    Caroline.

  3. auré dit :

    Bonjour à tous,

    Je serai là également! Je ramène l’exemplaire de Beauvoir in Love que j’ai terminé.
    A lundi!

    Auré

      • Helln dit :

        Bonsoir, désolée de prévenir à la dernière minute mais j’ai trop de travail pour demain, alors je ne serai pas des vôtres, mais à la prochaine sûrement ! 😦

      • lilithcamille dit :

        Pas de problème se sera pour la prochaine fois !
        Bon courage pour le boulot !

Ce que j'en pense ...

