Challenge « Beauvoir in love » Un point sur #1

Bonjour à tous nos mordus de lecture,

Cela fait maintenant plus d’un mois que notre challenge « Beauvoir in love » a débuté. Il est grand temps de faire un petit point sur celui-ci.

Rappelez vous c’est grâce à notre fabuleuse Faelys,  que nous avons pu avoir la chance de pouvoir découvrir la face cachée d’une des grandes  intellectuelles du XXème siècle, Simone de Beauvoir.

Souvenez vous, rappel de l’article ICI Clic Clic

Un beau challenge puisqu’il réunit déjà 13 lecteurs inscrits.

Nous vous proposons déjà les 4 premières avis autour de ce livre. Celles de Roro, Aurél’ et Ludivine devraient suivre d’ici peu .

Un très très grand merci à Faelys et aux éditions Michel Lafon de nous permettre de mettre en place cette belle épopée ! 

Vous pouvez toujours vous inscrire  au challenge en répondant à cet article.

Et en attendant n’oubliez pas mangez des livres !

A venir sur le blog le résumé de « L’étrange vie de Nobody Owens » notre 22ème lecture commune

Un point sur notre challenge « Un bûcher sous la neige »

12 réflexions sur “Challenge « Beauvoir in love » Un point sur #1

  1. Elodie dit :

    Je pars en vacances la première semaine de juillet, ce qui me donnerait l’occasion de le lire en une semaine, est-ce-que l’un des lecteurs pense avoir terminé sa lecture fin juin? Bonne journée! Elodie

    • lilithcamille dit :

      Je vais envoyer un mail à Marianne pour voir cela avec elle.

      Sinon Maia, Dawn vous pensez avoir fini d’ici quand ?

      • Elodie dit :

        Pour la réponse et l’éventuel prêt de ce livre, on peut se rejoindre en ville vendredi en début de soirée et après ça va vraiment être très difficile car samedi je serai à Esquelbecq Village du Livre et je vous invite d’ailleurs tous à venir nous voir…Je peux transmettre le carton d’invitation et la programmation des animations (entièrement gratuits) par mail via facebook ou les informations se trouvent sur la page facebook de l’Association des éditeurs du Nord et du Pas de Calais. Donc samedi : à Esquelbecq et dimanche au salon du livre à Fourmies (info sur Trame(s) : Rencontres de l’édition et de la création. Voilà pour info pour que l’on puisse gérer cette semaine au cas où… ! 😉 Si ce prêt ne peut se faire cette semaine ce n’est pas grave, je pourrai acheter un livre à la dernière minute ce dimanche….Bonne semaine à tous!

      • lilithcamille dit :

        Bonjour Elodie,

        un grand merci pour ton message !
        J’aurai adorée pouvoir participer à ces événement mais Vendredi je suis sur scène et Samedi je suis prise toute la journée.
        Cependant je me permets de relayer ta proposition sur notre page FB au cas où.

        Pour le prêt du livre, je ne pourrais malheureusement pas avoir l’exemplaire de Marie Jeanne car je le récupère Samedi.

        Maia, Dawn est ce que c’est possible pour vous ?

  2. anne-cecile meurisse dit :

    je vais recevoir prochainement le livre, une fois que je l’aurais fini je serais ravie de pouvoir partager mon point de vue avec vous 😉

Ce que j'en pense ...

