25ème rencontre du club de lecture L’île aux livres

Bonjour à toi cher romanvore!

Il est temps de prendre rendez vous pour notre prochaine rencontre du club.

Nous te proposons donc de nous retrouver comme à notre habitude au 2ème étage Café citoyen le Mercredi 21 Août 2013 à 19h30

Plan:

Place du vieux marché aux chevaux à Lille , proche métro République Beaux Arts

Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Au programme cette fois-ci:

1°) Point sur les différents challenges

2°) Tour de table des coups de cœur et votation de la prochaine lecture commune

3°) Discussion autour du roman  » 44 scotland street » d’A. McCall Smith

Merci de valider ta venue en commentant cet article.

See you soon et mangez des livres ^^

14 Inscrits à la sortie:

Lilith

Pauline

Dawn

Elodie

Faelys

Ptyx

Aurel

Aziza

Demoiselle Coquelicote

Coline

Eleanore

Maia

Cassi

29 réflexions sur “25ème rencontre du club de lecture L’île aux livres

  1. Melanie dit :

    C’est le jour où je reviens de vacances, comme je me fais la route du retour seule, ça dépendra de mon état 😉 J’ai filé « Jambe en l’air » à Aurélia, je vous dirai ce que j’en ai pensé 🙂 Du coup, je n’ai pas lu le livre prévu mais j’ai grignoté d’autres petits livres sympas 😀 Si je ne suis pas des vôtres, je penserai à vous 😉

    • lilithcamille dit :

      Super!
      Merci Mélanie ^^
      On espère te voir Credi prochain.
      On attend ta chronique de jambe en l’air avec impatience !

  2. popsicle dit :

    J’ai lu le livre avec plaisir, je viens de commencer « L’épopée du perroquet » mais malheureusement, je ne pourrai pas venir mercredi (je pars quelques jours en vacances, c’est la seule semaine où j’ai réussi à caser quelques jours loin de la maison).

Ce que j'en pense ...

