28ème rencontre du club de lecture

Bonjour à toi cher Livrophage !

Il est temps de prendre rendez vous pour notre prochaine rencontre du club.

Comme à notre habitude nous nous donnerons RDV au 2ème étage du Café Citoyen, le Jeudi 19/12/13 à 19h30

Plan:
Place du vieux marché aux chevaux à Lille ,
proche métro République Beaux Arts

Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Au programme cette fois-ci:

1°) Echange des cadeaux de Noël.

Pour la 3ème année consécutive, cette réunion du club de lecture sera l’occasion de fêter Noël !!!

Le principe est le même que l’an dernier, chacun offrira un livre à quelqu’un d’autre !
Un tirage au sort désignera un « couple » qui s’échangera leur présent :)
Attention : Le prix maximum 8€ (un petit mot accompagnera le livre qui expliquera votre choix à l’heureux chanceux !)

A noter que cette année, ceux que le sort aura désigné, pourront s’ils le veulent s’organiser une sortie commune histoire de faire connaissance : théâtre, cinéma, boire un verre, un café, un tour au marché de Noël, etc. etc. !

TRÈS IMPORTANT : ceux qui s’inscriront à la prochaine session s’engage donc à jouer le jeu (celui qui vient sans rien, repart sans rien)

2°) Tour de table des coups de cœur et votation de la prochaine lecture commune

3°) Discussion autour de notre lecture commune « L’île des chasseurs d’oiseaux » de P.May

41icY5f2znL._

Merci de valider ta venue en commentant cet article.

11 Inscrits à la sortie:

Lilith

Cassi

Marion

Auré

Ludivine

Coq

Gracia

Dawn

Marie Céline

Hélène

Ma Ia

19 réflexions sur “28ème rencontre du club de lecture

  1. Yeeeeeeeeeeees le jeudi c’est parfait ! Je serai là bien sûr, j’ai déjà le cadeau, il est emballé, la carte aussi, mais elle n’est pas encore rédigée. Et j’ai fini L’île des chasseurs d’oiseaux. J’ai hâte !

  2. argh…zut….crotte même!! je en suis pas dispo ce soir-là! j’avais pourtant bien envie de faire des cadeaux et j’ai commencé ce livre! tant pis… amusez-vous bien et à la prochaine alors!

  3. Gracia dit :

    J’avance dans ma lecture, j’espère l’avoir fini pour le 19. Un livre cadeaux? le dernier Paul Auster est à 22 euros… je trouverais quelque chose à 8 euros.

  4. marion dit :

    Mince, finalement, je ne pourrais pas être là, j’aurais ma remise de diplôme ! Le prochain rendez-vous, j’espère vraiment être là et pouvoir tous vous rencontrez 🙂

  5. Bonjour, je vais me joindre à vous (nouvelle arrivante de dernière minute !), je triche un peu car je ne vais pas avoir le temps de lire le Peter May mais j’ai le cadeau de Noël, c’est déjà ça ! A jeudi, Hélène

Ce que j'en pense ...

