29ème rencontre du club de lecture L’île aux Livres

Avant de démarrer l’année 2014 en beauté avec notre 29èmre rencontre, toute l’équipe rédactionnelle de L’île aux livres vous transmets ces meilleurs voeux.
Que cette nouvelle année soit pleine de belles découvertes littéraires, de coup de cœurs et de sandwichs aux livres !

Et pour reprendre nos rencontres bon pied, bon œil nous vous donnons rendez vous, comme à notre habitude au 2ème étage du Café Citoyen, à partir de 19h30, le Vendredi 17/01/14

Plan:
Le Café Citoyen se situe Place du vieux marché aux chevaux à Lille ,
proche métro République Beaux Arts

Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Au programme cette fois-ci:

1°) Reprise SÉRIEUSE des challenges

2°) Tour de table des coups de cœur et votation de la prochaine lecture commune

3°) Proposition d’un nouveau thème de lecture

4°) Discussion autour de notre lecture commune « Christmas Pudding » d’A. Christie

Merci de valider votre venue en commentant cet article.

16 Inscrits à la sortie:

Lilith

Dawn

Cassi

Pifou

Emilie

Adèle

Adeline

Marie Céline

Anne

Popsicle

Hélène

Sandrine

Marionnette

Mélanie

Gracia

Faelys

19 réflexions sur “29ème rencontre du club de lecture L’île aux Livres

  1. DESCLAUX dit :

    Chère île…

    J’ai bien noté la date du 17 janvier et je vais de ce pas m’enquérir du Christmas Pudding.
    J’amènerai aussi une de mes lectures récentes ou coup de coeur.
    A très bientôt!
    Adeline

  2. Marionnette dit :

    Bonjour à tous,
    J’aimerais beaucoup participer à cette rencontre, si c’est possible bien entendu, étant nouvelle venue… Bon même si j’aurai du mal à lire Agatha Christie d’ici la fin de cette semaine, je ramènerai mon coup de coeur 🙂

Ce que j'en pense ...

