Image

31ème rencontre du club de lecture

Bonjour à tous nos livrophages !

Il est déjà temps de prendre note de notre 31ème rencontre du club de lecture L’île aux livres !
On se donne RDV Mardi 25/03/14 au 2ème étage du Café Citoyen, à partir de 19h30.

Plan:
Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Le Café Citoyen se situe Place du vieux marché aux chevaux à Lille ,
proche métro République Beaux Arts

Au programme cette fois-ci:

1°) Point sur les challenges

2°) Proposition d’une date pour la prochaine brocante culturelle

3°) Tour de table des coups de cœur et votation de la prochaine lecture commune

– Attention nouveauté, le temps de présentation du livre ne devra pas dépasser 3 minutes !

4°) Discussion autour de notre lecture commune « Le Livre de la Jungle » de R. Kipling

Merci de valider votre venue en commentant cet article.
N’oubliez pas notre thématique et essayez de venir avec une petite touche indienne ^^

Places limitées à 16 personnes :
Reste 2 places !

Lilith

Coq’

Dawn

Marie

Ludivine

Ma Ia

Aurél

Faelys

Cassi

Pifou

Cécile

Adeline

Mélanie

Flavie

39 réflexions sur “31ème rencontre du club de lecture

  1. Hello, moi par contre j’ai finalement un empêchement ce soir là, je suis trop triiiiiiste ! Si ça finit tôt je passerai mais c’est plus qu’improbable 😦
    Hélène

    • carolebouquette dit :

      Je t’inscrit ^^
      Est ce que tu sais si Mél’ vient également ?

      Alors pour le bindi ce serait peut être l’occasion d’introduire le Poulpisme au club XD

      • rorozepoulpifik dit :

        Finalement je ne pourrai pas venir,Hervé a une rencontre parents profs qui se finit tard, donc à moins de laisser loulou tout seul à la maison.
        Mais alors une place se libère, qui n’en veut ?

  2. flavie dit :

    Bonjour, Est-ce qu’il reste de la place par hasard (j’ai bien vu que c’était complet mais si quelqu’un a un empêchement ?). Je n’ai pas lu le livre, mais j’aimerais beaucoup voir une première réunion car je lis beaucoup et j’aimerais tenter l’expérience des clubs de lecture …

  3. Florence dit :

    Bon, vu tout ce que je dois faire et vu le mois pourri en terme de lecture (j’ai lu 2 nouvelles de tout le mois et ce WE je n’ai pas avancé du tout), je vais me retirer de la liste des participants et je laisse ma place à quelqu’un d’autre 🙂 Amusez-vous bien, lisez bien 🙂 J’espère être dispo fin avril pour la prochaine

  4. Popsicle dit :

    Je pense que je ne vais pas pouvoir venir ce soir. Je suis malade 😦 Je pensais que ça allait se passer mais ça ne va pas vraiment mieux et vu les symptômes, il vaut mieux que je reste à la maison. Bou…

Ce que j'en pense ...

