Concours des 3 ans du club de lecture

Il est grand temps de célébrer une date importante pour notre club de lecture !

En effet nous avons fêté dernièrement nos trois ans d’existence …
Nous tenons donc à remercier nos livrophages pour leur assiduité à suivre les rendez vous du club, ainsi que les articles du blog.

3 ans d’existence ça signifie 8 challenges, 2 brocantes culturelles et une en préparation, 4 lectures publiques, 5 rencontres des vacances … et surtout 31 lectures communes, plus de 250 livres présentés !

Et notre blog représente déjà 161 j’aime sur FB, plus de 800 followers sur Twitter. A ce jour nous comptons 112 articles en lignes, plus de 17 000 vus  et plus de 900 commentaires depuis la création du blog !

C’est juste de la folie !!!

Alors pour récompenser nos lecteurs choupinous de leur soutien toute l’équipe propose de participer à notre concours .

Voici comment les choses vont se dérouler :

Pour participer à ce concours il suffit juste d’être un habitué du club de lecture et posté un commentaire à cet article aujourd’hui Jeudi 20 Mars avant 17h00.

Ce commentaire devra expliquer en quoi la création du club à apporter un plus dans votre vie, et de donner 2 choix lots de consolation parmi ceux proposés (un seul lot de consolation par participant).

Un tirage au sort sera effectué ce soir à 17h00.

Les lots seront à retirer en main propre (donc sur Lille et ses environs).

Les lots à gagner:

Photo 009

– Premier prix:
Un pass d’une journée au Salon du Livres de Paris (valable du 21 au 23 Mars). Le transport et les frais personnels sont à la charge du participant.

– Prix de consolation:
(selon le choix du participant et le stock disponible. Un seul lot par participant)

« Chobit » Vol.1 de Clamp

« Code Geass » Vol.1 d’A. Yomino

« Comment aimer son maître quand on est un chat » de M. Neubourg

« Gate 7 » Vol 1&2 de Clamp

« Ikigami, préavis de mort » Vol.1 de M.Mase

 » Les fantômes du vieux bourg » de Felix & Levaray

« Les vacances de Jesus et Bouddha » de H. Nakamura

Avertissement

Ces lots cadeaux sont des dons.

Au moindre souci lors de ce concours, nos partenaires se réservent le droit de retirer les prix et donc d’annuler tout bonnement le concours.

Si les lots ne sont pas retirés en mains propres,  sur la métropole lilloise, au bout d’un mois après la fin du concours, les lots seront remis en jeu. 

Pour tous ceux qui ne pourront pas participer cette fois ci, ou qui ne peuvent pas bénéficier de point bonus, sachez qu’il y aura d’autres concours qui seront proposés d’ici quelques temps.

N’oubliez donc pas de participer, de façon pertinente, à la vie du blog et à la vie du club de lecture, afin de multiplier vos chances de gagner la prochaine fois !

Les participants ont été tirés au sort ! BRAVO à tous !

The Hat gagnat 1

Et notre gagnante est Cassiopée !
Bravo à toi !

The hat gagnant 3

 

Faelys gagne quant à elle gagne les 2 tomes de « Gate 7 »

the hat pop

 

Popsicle remporte Ikigami

the hat gagnat 4

 

Et Ptyx repart avec Les vacances de Boudha et Jesus

 

 

11 réflexions sur “Concours des 3 ans du club de lecture

  1. Je participe avec plaisir !
    Le club a apporté un beau plus dans ma vie, car je me suis fait des amies super, que je prends beaucoup de plaisir à voir. De plus, cela m’a aussi permis de découvrir des lectures diverses et variées. Je me fais toujours une joie d’aller aux rencontres du club. Et ainsi, j’en profite pour vous remercier pour ce super club, où l’ambiance est extra et où les gens sont super ! Merci beaucoup =)

    (Pour les lots : « Gate 7 » Vol 1&2 de Clamp et « Ikigami, préavis de mort » Vol.1 de M.Mase)
    Merci pour le concours !

    • carolebouquette dit :

      Cassi ta participation est validée !

      Merci pour ton témoignage !
      Ton enthousiasme et tes idées apportent beaucoup au club également 😉

  2. J’en pense que c’est une belle façon de fêter le printemps!!
    La création du club, c’est pour moi l’occasion de nous rassembler dans une ambiance bienveillante, riche et chaleureuse et de laisser libre cours à notre intérêt pour le monde de la littérature! Je découvre des genres et des titres qui me seraient restés inconnus en ne suivant que mes propres goûts. J’apprécie toujours autant cet enthousiasme qui nous tient et que l’on partage, comme une réserve d’énergie et d’envie de dévorer des livres!
    Vivement les 3 prochaines années! (sur mon blog aussi il y a du concours dans l’air,tiens..)

    (« Gate 7 » et « Ikigami » pour moi aussi!)

    • carolebouquette dit :

      Merci pour ton retour Faelys !
      Ton inscription est validée ^^.

      Merci à toi pour ta fraîcheur et tes contributions à la vie du club (notamment avec le challenge « Beauvoir in Love ») 🙂

  3. jasonpopotam dit :

    Le club de lecture est pour moi comme un rafraîchissement dans la routine, je ne viens pas souvent mais quand je vous retrouve c’est toujours avec un grand plaisir, j’y ai également rencontré des gens intéressants et choupis. longue vie à toi le club et vive les livres 🙂

    • carolebouquette dit :

      Merci David pour ton message de soutien.

      Le club existe parce que tu y a cru en premier et que tu m’as poussé à le créer ❤

  4. Popsicle dit :

    Quelle bonne idée vous avez eue de créer ce club il y a 3 ans !!!
    Comme je travaille seule à la maison et que je suis d’un naturel assez timide, j’avais un peu peur d’être mal à l’aise la première fois que je suis venue au club. Mais j’ai été accueillie avec un grand sourire, beaucoup de bienveillance et je me suis vite sentie en confiance (merci !!!). Le club m’a permis de rencontrer des gens très sympas et enthousiastes et d’agrandir à une vitesse effarante la liste des livres que j’ai envie de lire. J’ai découvert des auteurs et des genres qui ne m’avaient pas attirée jusqu’à présent mais que je lis aujourd’hui avec bonheur. J’ai aussi découvert des librairies grâce à la sortie de Noël. Je me suis rendue compte que je ne connaissais pas si bien Lille que ça et que j’achetais un peu trop en ligne. Du coup, je me fais des virées librairies de temps en temps et j’adore ça. Merci le club !
    Merci pour ces belles rencontres que j’attends toujours avec impatience !

    (Pour les lots, je dirais Ikigami et Chobit.)

    • carolebouquette dit :

      Merci Popsicle pour ton retour.
      Ton inscription est validée !

      Ton témoignage nous va droit au cœur parce que c’est pour ça que le club a été créer.
      Merci à toi de ta fidélité et de ton sourie !

  5. Hello, je participe… mais uniquement pour les lots de consolation, car je ne pourrai pas me rendre au Salon du Livre.
    Le Club, c’est surtout une ambiance très cool et des gens sympas. C’est aussi un rendez-vous où parfois on mange des gâteaux et où on prend dix kilos d’un coup (merci Cassiopée).
    Je regrette parfois la frilosité des votants pour les lectures communes, mais ça n’est pas le plus important. Du reste, en étant l’un de rares garçons à participer, ça me rappelle le bon vieux temps de la fac de lettres ; maintenant que le poids des ans me fait courber l’échine, c’est un petit rien qui vaut son pesant de cacahuète.

    (je choisis les Fantômes du Vieux Bourg et les Vacances de Jesus et Boudha)

    • carolebouquette dit :

      Ta participation est validée !

      Peut être qu’on fera preuve d’un peu plus d’audace dans nos prochains Rendez Vous Thématiques ?

      Merci à toi de nous avoir aider à démarrer et établir le club et le blog. C’est toujours un plaisir de te voir participer aux rencontre 🙂

Ce que j'en pense ...

