Image

35ème rencontre du club de lecture

Bonjour à tous nos livrophages !

Il est déjà temps de prendre note de notre 35ème rencontre du club de lecture L’île aux livres !
On se donne RDV Mercredi 06 Aout à 19h30. 
Attention le café citoyen étant fermé, nous nous retrouverons, au café de Paris.

Le Café se situe au 34 rue de Paris à Lille
proche métro Rihour et Gare Lille Flandre

Au programme cette fois-ci:

1°) Point sur les challenges

2°) Tour de table des coups de cœur et votation de la prochaine lecture commune

3°) Discussion autour de notre lecture commune « Les belles images » de Simone 

4c33c27a02a0f99e6ae4c110.L

Merci de valider votre venue en commentant cet article:
Lilith
Betty
Marie
Anne
Dawn
Lysiane
Estelle
Popsicle
Ptyx
Adeline
Cassy
Aurel

19 réflexions sur “35ème rencontre du club de lecture

  1. Popsicle dit :

    Hello ! J’ai une migraine depuis presqu’une heure. J’ai pris des cachets mais pour l’instant, ça ne passe pas vraiment. J’espère être là ce soir mais si vous ne me voyez pas, c’est que je suis au fond de mon lit en train de penser à vous !

  2. Lysiane dit :

    Bonjour,

    Domiciliée loin de Lille, et suite à un problème de transport, j ‘ai pas pu vous rejoindre hier et n’avais aucun moyen de vous avertir. Désolée… Merci d’excuser mon absence..
    J’ai hâte de connaître la prochaine lecture commune.
    Lysiane

  3. Céline dit :

    Bonjour,
    Voilà je voulais savoir si vous acceptez de nouveaux membres et si oui faut-il prévoir des frais d’inscription et quand connait-on la date du rendez-vous ?

Ce que j'en pense ...

