39ème rencontre du club de lecture [spécial Noël ]

Bonjour à tous nos livrophages !

Il est déjà temps de prendre note de notre 39 ème rencontre du club de lecture L’île aux livres !

On se donne RDV Mercredi 17/12/14 Novembre au 2ème étage du Café Citoyen, à partir de 19h30.

Plan:

Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Le Café Citoyen se situe Place du vieux marché aux chevaux à Lille ,
proche métro République Beaux Arts

Au programme cette fois-ci:

1°) Point sur les challenges

2°) Tour de table des coups de cœur et votation de la prochaine lecture commune

3°) Échange de nos cadeaux de Noël

Pour rappel voici le principe du Noël du club de lecture:

Pour la 4ème année consécutive, la prochaine réunion du club de lecture sera l’occasion de fêter Noël !!!

gif-noel-uflHDjPGsb

Le principe est le même que l’an dernier, chacun offrira un livre à quelqu’un d’autre !
Un tirage au sort désignera un « couple » le soir même qui s’échangera leur présent 🙂

EDIT : Pas de constitution de binôme à l’avance ^^


Attention : Le prix maximum 8€ (un petit mot accompagnera le livre qui expliquera votre choix à l’heureux chanceux !)

A noter que , ceux que le sort aura désigné, pourront s’ils le veulent, s’échanger autre chose, ou s’organiser une sortie commune histoire de faire connaissance : théâtre, cinéma, boire un verre, un café, un tour au marché de Noël, etc. etc. !

TRÈS IMPORTANT : ceux qui s’inscriront à la prochaine session s’engage donc à jouer le jeu (celui qui vient sans rien, repart sans rien).

3°) Discussion autour de notre lecture commune « La mort s’invite à Pemberley »
La Mort d'invite à Pemberley de P.D. James

Pour que cette rencontre soit plus conviviale, nous vous proposons, si vous en avez la possibilité, de ramener de petites choses à grignoter (salé ou sucré).

Inscrits à la sortie:
Cassi
Dawn
Lilith
Emilie
LN
Rose
AnSo
Popsicle
Pifou

11 réflexions sur “39ème rencontre du club de lecture [spécial Noël ]

  1. anne-cecile dit :

    Quel dommage je suis pas dans la région à cette date. en tout cas j’ai hate de lire vos critique sur la lecture commune. au plaisir de vous rencontrer un jour

  2. Lysiane dit :

    Désolée, mais après mon déménagement ce WE, je suis submergée par les cartons (notamment tous mes livres….) et également sur les « rotules » (je n’ai pas pu poser de congés). Je ne serai malheureusement pas là. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année. Lysiane

Ce que j'en pense ...

