Image

40ème rencontre du club de lecture

Bonjour à tous nos livrophages !

Il est déjà temps de prendre note de notre 40 ème rencontre du club de lecture L’île aux livres !

On se donne RDV Mardi 13 Janvier au 2ème étage du Café Citoyen, à partir de 19h30.

Plan:

Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Le Café Citoyen se situe Place du vieux marché aux chevaux à Lille ,
proche métro République Beaux Arts

Au programme cette fois-ci:

1°) Point sur les challenges

2°) Tour de table des coups de cœur et votation de la prochaine lecture commune

3°) Discussion et mise en place de notre sondage autour de notre découverte livresque de l’année 2014.

4°) Discussion et proposition de sortie du club autour d’une sortie ciné pour aller (re)découvrir « Les liaisons dangereuses » (en lien avec notre lecture commune résumé de la lecture disponible ici CLIC CLIC/
Nous profiterons de cette sortie pour fêter les 4 ans du club !

4°) Discussion autour de notre lecture commune « Tobie Loolness »

tobie lolness

Merci de bien vouloir confirmer votre présence en répondant à cette article.

Présents à la sortie:
Lilith
Dawn
Marie
Anne
Denis
Ptyx
An’So
Rose

13 réflexions sur “40ème rencontre du club de lecture

  1. Lysiane dit :

    Bonjour, je ne suis pas sur Lille mardi. Désolée, je ne serai pas présente non plus cette fois. Je vous souhaite une bonne soirée.

  2. CELINE dit :

    Bonjour, je travaille tard demain, je ne pourrai pas venir non plus mais j’espère pouvoir vite (et enfin !) vous rejoindre !

Ce que j'en pense ...

