Image

Concours des 4 ans du club de lecture L’île aux livres [lancement]

Il est grand temps de célébrer une date importante pour notre club de lecture !

En effet nous avons fêté dernièrement nos quatre ans d’existence…

Nous tenons donc à remercier nos livrophages pour leur assiduité à suivre les rendez vous du club, ainsi que les articles du blog.

Cette année encore nous avons accueilli plus de 10 000 vus !
Et notre blog représente déjà pratiquement 250 j’aime sur FB et plus de 1000 followers sur Twitter.
A ce jour nous comptons 150 articles en lignes,  et plus de 350 livres présentés depuis la création du blog !C’est juste de la folie !!!

Alors pour récompenser nos lecteurs choupinous de leur soutien toute l’équipe propose de participer à notre concours .

Voici comment les choses vont se dérouler :
Pour participer à ce concours il suffit de poster un commentaire à cet article jusqu’au Vendredi 06 Mars à 12h00.
Ce commentaire devra expliquer quelle est la dernière envie de lecture qu’a pu susciter le club chez vous ?

Les personnes suivant la vie du blog (FB, Twitter, rencontres IRL) auront 2 fois plus de chance d’être tirés au sort.

Les lots seront à retirer en main propre (donc sur Lille et ses environs).
Les lots à gagner:
Premier Prix: 2 places pour aller voir un spectacle vivant (Scènes sur la Métropole lilloise, plusieurs dates possibles sur du Théâtre, du Cirque, des Concerts ou de l’Humour).
1 livre de moins de 8€ dans la liste suivantes : https://lilleauxlivres.wordpress.com/les-livres-presentes-au-club-de-lecture/ Une pochette surprise de goodies
Second Prix: 1 livre de moins de 8€ dans la liste suivantes : https://lilleauxlivres.wordpress.com/les-livres-presentes-au-club-de-lecture/ Une pochette surprise de goodies
Troisième Prix: Une pochette surprise de goodies

Avertissement: Ces lots cadeaux sont des dons. Au moindre souci lors de ce concours, nos partenaires se réservent le droit de retirer les prix et donc d’annuler tout bonnement le concours. Si les lots ne sont pas retirés en mains propres,  sur la métropole lilloise, au bout d’un mois après la fin du concours, les lots seront remis en jeu. 

Pour tous ceux qui ne pourront pas participer cette fois ci, ou qui ne peuvent pas bénéficier de point bonus, sachez qu’il y aura d’autres concours qui seront proposés d’ici quelques temps.
N’oubliez donc pas de participer, de façon pertinente, à la vie du blog et à la vie du club de lecture, afin de multiplier vos chances de gagner la prochaine fois !

Inscrits au concours:
Pifou
An’So
Melle Loline
Maureen
Dawn
Betty
Ptyx

7 réflexions sur “Concours des 4 ans du club de lecture L’île aux livres [lancement]

  1. jasonpopotam dit :

    J’ai envie de lire « les raisins de la colère » présenté 2 fois sans succès alors que j’en ai entendu que du bien. Ce sera lu trés vite je pense :p

  2. Anneso dit :

    Première fois que j’entends une présentation de Dracula et … stupeur … j’ai envie de le lire. Je ne suis pourtant pas fan des classiques du XIX! Il fait donc désormais parti de ma liste de « a lire »!

  3. Loline dit :

    Un très bon livre que m’a fait découvrir le club : Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates. Grâce à vous j’ai également créé ma P.A.L 🙂
    Une très bonne 5è année au club.

  4. Le prêt du t.1 de « Monster » de Naoki Urasawa lors d’un échange du club c’est rapidement transformé en achat compulsif de l’intégral de la série 🙂 Alors même si je ne peux pas souvent être présente, longue vie au club ! Et j’espère revenir avant l’anniv des 5 ans pour parler SF, mangas et BD !

  5. Betty Flop dit :

    Tout simplement la prochaine lecture commune « Taliesin » de Lawhead car les légendes arthuriennes me tentent beaucoup mais je n’ai pas encore eu le temps d’en lire/dévorer 😀 Donc merci à Anne de l’avoir présenté ❤ Bisous à tous et à toutes. Paix et Lecture.

  6. Quatre ans déjà!
    Pour ma part, ça sera pareil que Betty: « Taliesin », tout simplement. Je baigne dans les histoires de la Table Ronde depuis tout gosse, mais cela fait un certain temps que je n’ai pas lu de romans sur le thème. Une petite musique pour illustrer? :

Ce que j'en pense ...

