État

52ème rencontre du club de lecture

Bonjour chers lecteurs !

Il est déjà temps de prendre note de notre 52ème rencontre du club de lecture Lille aux Livres !

Attention, le lieu de la réunion a changé !

On se donne rendez-vous le mardi 5 avril 2016 au sous-sol du Do It Yourself Café, à partir de 19h30.

Au café Citoyen

Plan: Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Le Café Citoyen se situe Place du vieux marché aux chevaux à Lille , proche métro République Beaux Arts.

 

Au programme :

1°) Présentation des livres, puis on va voter pour choisir notre prochaine lecture commune.

2°) Discussion autour de notre lecture commune: Nymphéas Noirs de Michel Bussi.

cropped-nympheas-noirs.jpg


Afin de nous aider à toujours améliorer le fonctionnement du club, n’hésitez pas à prendre quelques minutes pour répondre à ce formulaire afin de donner votre avis et/ou vous inscrire pour être tenu au courant par email des informations/modifications.


Merci de bien vouloir vous inscrire pour cette prochaine rencontre, en indiquant dans les commentaires ci-dessous votre présence.

ATTENTION : Le nombre de places est limité à 16 personnes !
Merci de nous tenir rapidement au courant en cas de désistement.

16 inscrits – 0 place restante

(Si vous êtes intéressés et que c’est complet, faites-le nous savoir en commentaire, nous vous avertirons s’il y a des désistements. Merci de votre compréhension.)

Personnes présentes :

  • Dawn
  • Marie
  • Anne
  • Cassiopée
  • Ynès
  • Baptiste
  • Rémi
  • Véronique
  • Rose
  • Betty
  • Priscilla
  • Anneso
  • Oscar
  • Sylou
  • Fabien
  • Anne D
30 réflexions sur “52ème rencontre du club de lecture

  1. Fabien dit :

    Bonjour, je n’ai jamais eu l’occasion de participer à vos réunions mais souhaite me joindre à vous.

    Je me présente rapidement, Fabien 31 ans, grand lecteur (3-4 livres par mois), j’ai la littérature dans le sang, c’est une part indissociable de mon existence depuis ma plus tendre enfance.

    Féru de littérature fantastique, je ne m’empêche cependant pas de lire tous les genres existants et ne rechigne jamais à découvrir de nouvelles choses.

    Au plaisir de vous rencontrer bientôt je l’espère.

  2. Maria dit :

    Moi, je ne serais pas à Lille ce jour, donc je ne pourrais pas y aller. Mais la prochaine fois je serais là 🙂

Ce que j'en pense ...

