État

Sortie littéraire

book35

Bonjour à tous !

Nous vous proposons une sortie littéraire sur Lille le samedi après-midi 9 avril 2016.

Au programme :

  • Faire un tour dans différentes librairies du centre (Oxfam, Les 4 chemins, les nouvelles qui viennent d’ouvrir, etc.) ;

et enfin terminer par :

  • Se poser dans un café/salon de thé pour boire une boisson chaude et manger un goûter.

Rendez-vous au rez-de-chaussée du Furet du Nord de la Grand Place de Lille à 14h le samedi 9 avril.

Merci d’indiquer dans les commentaires ci-dessous si vous venez, afin  que l’on puisse attendre tout le monde avant de commencer notre balade littéraire.

book135

À très bientôt !

Inscrits :

  • Cassiopée
  • Dawn
  • Marie
  • Anne
  • Mélanie
  • Blandine
  • Fabien
  • Sylou

 

19 réflexions sur “Sortie littéraire

  1. Mel Anie dit :

    Je viens 🙂 Par contre je pense que j’arriverai beaucoup plus tôt parce que la dernière fois en décembre, ça a été infernal pour se garer!

  2. Fabien dit :

    Si je peux, je me joindrais bien à vous !
    Avec mes horaires de travail, c’est un peu compliqué ces temps-ci pour les rencontres du club le soir, mais là un samedi c’est parfait :).

  3. sylou dit :

    Je viendrais certainement, mais ne m’attendais pas si je suis pas là à 14h, c’est que j’ai changé d’avis le jour J.. ça m’arrive souvent.

  4. carolebouquette dit :

    Coucou les livrophages, j’ai une amie créatrice qui me demande de la dépannée pour un event sur DNK.
    Je pourrais malheureusement plus être des vôtres…

Ce que j'en pense ...

