État

54ème rencontre du club de lecture

Bonjour chers lecteurs !

Il est déjà temps de prendre note de notre 54ème rencontre du club de lecture Lille aux Livres !

On se donne rendez-vous le lundi 13 juin 2016 à la librairie Les Quatre Chemins, à partir de 19h30.

Plan:

Capture2

Adresse : Librairie Les Quatre Chemins : 142 Rue de Paris, 59000 Lille

Métro : Marie de Lille/ Rihour

C’est une location de salle, à 15€ de l’heure. Il faudra donc payer pour assister à la réunion. 3€ (entre 10 et 14 participants), et seulement 2€ si on est 15 participants ou plus.

S’il advient qu’il y ait un excédant, l’argent sera utilisé pour acheter des boissons ou des biscuits pour grignotter au cours de la réunion.
En effet, le lieu étant une librairie et non un café, on ne pourra pas acheter de boissons sur place. Cependant, vous avez le droit de ramener de quoi boire et manger. Bien entendu, il faudra garder la salle propre.

Merci beaucoup à la librairie Les Quatre chemins de nous avoir proposé l’endroit comme lieu de réunion et de nous faire confiance.

 

Au programme :

1°) Présentation des livres, puis on va voter pour choisir notre prochaine lecture commune.

2°) Discussion autour de notre lecture commune: Le magasin des suicides de Jan Teulé :

41ICN5b-wdL._SX303_BO1,204,203,200_


Merci de bien vouloir vous inscrire pour cette prochaine rencontre, en indiquant dans les commentaires ci-dessous votre présence.

ATTENTION : Le nombre de places est limité à 16 personnes !

ATTENTION  : Dorénavant, l’entrée est payante :
3€ par personne (ou 2€ à partir de 15 personnes)
À payer à l’arrivée !

Merci de nous tenir rapidement au courant en cas de désistement.

13 inscrits – 3 places restantes

COMPLET

(Si vous êtes intéressés et que c’est complet, faites-le nous savoir en commentaire, nous vous avertirons s’il y a des désistements. Merci de votre compréhension.)

Personnes présentes :

  • Dawn
  • Marie
  • Cassiopée
  • Anne
  • Oscar
  • Maia
  • Betty
  • Ben G
  • Anne-Gaëlle (+1)
  • Adèle
  • Cathy
  • Priscilla
  • Nicolas ?
41 réflexions sur “54ème rencontre du club de lecture

  1. Véronique dit :

    flûte zut ! encore raté! date impossible, le lundi … j’avais lu ce livre de Teulé il y a quelques années, j’avais trouvé, comme d’habitude chez lui beaucoup de choses intéressantes… régalez vous ! j’espère que je pourrais enfin être de la prochaine, mais j’ai peur que çà ne soit septembre… bouh …

  2. Julie dit :

    Bonjour, y’a t-il encore de la place? Je ne suis jamais venue mais j’aimerai beaucoup participer . Merci
    Julie

  3. Frédéric dit :

    Bonjour,
    Je suis nouveau moi aussi, j’aimerai participer si c’est encore possible. Bonne journée.
    Frédéric

  4. Vedra dit :

    Bonjour je suis intéressée également. Pourrez-vous me prévenir si des places supplémentaires sont disponibles?
    Merci
    Vedra

  5. Fabien dit :

    Bonsoir, en raison d’un gros imprévu, je ne pourrais malheureusement pas être présent demain soir.

    M’excusant pour ce désistement tardif.

    Bonne soirée, à très bientôt.

  6. Frédéric dit :

    Bonjour,

    Un imprévu m’oblige à me désister pour ce soir. Vraiment désolé de prévenir si tardivement. Je me tiens au courant pour une prochaine fois ! Au plaisir.

    Frédéric

  7. Anne Gaëlle dit :

    Bonjour,

    Merci encore pour les échanges, et la richesse de la diversité des points de vue. J’ai beaucoup apprécié ce moment, et ai d’ailleurs acheté un certain nombre des bouquins présentés (et même deux de l’auteur Michel Bussi).ON ne se refait pas ! 😉
    Vivement la prochaine rencontre

Ce que j'en pense ...

