27ème rencontre du club de lecture

Bonjour à toi cher romanvore !

Il est temps de prendre rendez vous pour notre prochaine rencontre du club.

Comme à notre habitude nous nous donnerons RDV au 2ème étage du Café Citoyen, le VENDREDI 15/11/13 à 19h30 

Plan:
Place du vieux marché aux chevaux à Lille ,
proche métro République Beaux Arts

Place du Vieux Marché aux Chevaux, 59800 Lille

Au programme cette fois-ci:

1°) Point sur les différents challenges

2°) Tour de table des coups de cœur et votation de la prochaine lecture commune

3°) Discussion autour de notre lecture commune « Rebecca » de Daphné Du Maurier

4°) Mise au point du Noël du club de lecture.

Merci de valider ta venue en commentant cet article.

 16 Inscrits à la sortie:

Lilith

Cassi

Marie Céline

Anne

Popsicle

Aurél’

Faelys

Béné

Dawn

Coq’

Lisa

Florence

Christelle

Cécile

Mélanie

Alain

14 réflexions sur “27ème rencontre du club de lecture

  1. Florence dit :

    Je serais là pour le 15 🙂 Comme je l’avais promis sur FB, je pense venir avec des petites douceurs sucrés si ça ne pose pas problème. J’ai hâte !

Ce que j'en pense ...