Dix-septième rencontre du club de lecture l’île aux livres/Alille.com

Oyé Oyé nobles lecteurs!

Il est temps de prendre note de notre 17ème rencontre du club de lecture l’île aux livres/Alille.com.
Bonne nouvelle puisque nous pourrons regagner nos pénates au Café citoyen ^^


Notre rendez vous sera donc le:
Lundi 15 Octobre à 19h30 au premier étage

Adresse:
Place du vieux marché aux chevaux
59000 Lille
Proche métro République Beaux-Arts

Plan:

Au programme cette fois-ci:

1°) Présentation des coups de cœur et votation pour notre prochaine lecture commune.

2°) Discussion autour de notre thème « à la découverte d’un auteur > Fabrice Colin »

Merci de bien vouloir confirmer votre venue en vous inscrivant en commentant le sujet.

A très très bientôt et en attendant MANGEZ DES LIVRES !

13 présents à la sortie:

Ptyx

Lilith

Pee Phoo

Maia

Michiko

Nyra

Dawn

Cassiopée

Rouge Garance (OVS)

Mandie (OVS)

Carine 59200 (OVS)

Noyel (OVS)

Vivlesnuits (masortie.com)

19 réflexions sur “Dix-septième rencontre du club de lecture l’île aux livres/Alille.com

  1. Elanor dit :

    Ha mince, je ne pourrais pas être là (en plus j’ai voté pour le Lundi, mais j’ai un empêchement). Amusez vous bien. Et bonne lecture.

      • J’ai lu Vengeance, c’est très sombre comme livre, dans le domaine fantasy. Et toi tu en dévoré beaucoup de livres de Fabrice Colin?

      • lilithcamille dit :

        J’ai pu lire « La vie extraordinaire des gens ordinaires », « A vos souhaits », « Confession d’un automate manger d’opium » et « projet oXatan ».

        Là je bloque sur « Dreamericana » du coup je le laisse un peu de coté pour lire autre chose entre deux. Je le reprendrai plus tard .

      • lilithcamille dit :

        Oui surtout que c’est tout l’un ou tout l’autre: j’ai aimé ou j’ai détesté …

Ce que j'en pense ...